Masterclass feat Michael Marmitte

stage Michael Marmitte et Nylia

L’événement a été annoncé sur les réseaux sociaux, c’était l’événement à ne pas manquer !!! Le ZES Michael Marmitte et Nylia, se sont réunis pour vous offrir 2h de folie en dansant ! Retour sur cette après-midi riche en émotions.

Des playlist muy calienté

On a pu retrouver des musiques de tous les horizons tels que la soca, bachata, salsa, hiphop, kizomba, afro, reggaeton etc… Et oui, c’est ce qui est génial sur un cours de Zumba, c’est le mélange des styles de musiques, le mélange des pas de danse et surtout, le mélange des cultures.

Red and Black Power

stage zumba mika nylia

Ce jour là, le dress code était le rouge et le noir. Et il faut croire qu’il a bien été respecté étant donné cette vague rouge qui nous ai venue. Avez-vous remarqué que la plupart des débardeurs se ressemblent vous aussi ? Hihi 🙂 Au passage, merci beaucoup pour le petit clin d’oeil les filles <3

L’ambiance exceptionnelle de la MasterClass

stage zumba 974

Je ne le répèterai jamais assez, l’ambiance que tu vivra sur une masterclass, c’est une ambiance que tu ne vivra jamais sur un cours de zumba classique. C’est simple, déjà on est au moins deux et on s’est organisé pour créer ensemble une playlist qui déchire ! On est automatiquement complètement ouf ce jour là haha et on déteint très bien sur vous pour notre plus grand bonheur ! Alors, convaincue ?

PS: Avec l’arrivée du virus sur notre île, plusieurs personnes se sont désinscrites de l’événement, chose qui est totalement compréhensible, ce qui explique le petit comité. Merci infiniment les filles !
Ceci dit, promis, on remettra ça dès que tout ceci sera terminé…A très bientôt !!!