Interview Zumba du mois de Mai : Karine

Karine

Ce mois-ci, je vous présente Karine, une de mes fidèles élèves des Avirons !
Karine, présente depuis le début (normal c’est elle la secrétaire de l’association <3 ), conserve sa motivation de mois en mois et je dirais même qu’elle gagne encore plus en motivation !
Que ce soit pour danser ou pour enchaîner les burpees, vous la retrouverez toujours au premier rang. Elle connaît les chorégraphies par coeur et maîtrise tous les pas 😉
Depuis quelques semaines, elle a même conviée son mari et sa fille au cours de Strong (le jeudi soir), auquel les deux assurent grave !!! Et puis, quelle meilleure méthode de ne jamais rater un seul entraînement qu’en y allant à plusieurs ? La motivation familiale est à son comble pour le bien de tous !

Depuis combien de temps pratiques-tu la Zumba ?
Alors moi je pratique la zumba depuis 5 ans, et ça fera un an en fin d'année que je pratique avec Nylia.

Tu fais preuve d’une assiduité exemplaire, d’où te vient cette motivation ?
Cette motivation vient lorsque que j'ai rencontré une amie qui est prof de zumba aussi. J'ai toujours adoré danser, j'ai découvert la zumba grâce à elle et ayant pris quelques kilos avec mes 2 grossesse s pour moi la zumba était un bon compromis alliant danse et sport.

Tu as découvert le cours de Strong by Zumba depuis quelques mois; qu’en penses-tu ?
As-tu remarqué des résultats ?
Effectivement depuis quelques mois je pratique également le strong et je pense que c'est tout à fait le type de renforcement dont j'ai besoin après ma perte de poids, car les résultats sont assez surprenant, je retrouve des muscles qui étaient caché depuis très longtemps, et ça me rend encore plus forte dans ma motivation.

Si tu devais choisir une chanson parmi la playlist Zumba, laquelle ? (PS: playlist dispo sur la page FB)
Si je devrais choisir une chanson dans la playlist ça serait "Particula" de Major Laser.

Le mot de la fin ?
Ben désolé j'peux pas j'ai Zumba " :-p

Merci Karine pour ton témoignage et rdv le mois prochain pour une nouvelle présentation 🙂